Stargate Continuum


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle mission pour sg-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Qetesh
Admin {Déesse parmis les Déesses}
avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Une nouvelle mission pour sg-1   Mer 11 Mar - 17:04

Cela fais maintenant plusieurs mois que la menace Oris et celle de sa force d'invasion ont été totalement écarter grâce à sg-1, qui à réussis une fabuleuse opération en activant l'Arche de vérité dans la galaxie Oris.... ainsi que dans la Voie Lactée. Aujourd'hui, dans la galaxie les différents peuples se reconstruisent et menant à nouveau une vie paisible maintenant qu'il n'y a plus de véritable menace majeure. Sur Terre les voyages interplanétaires ont reprit et la découvertes de nouvelles planètes ainsi que de nouveaux peuples continuent, mais fort heureusement pas de nouvelle menace qui désire mettre à genoux la galaxie.

Les Tok'ra, bien que toujours peu nombreux traque les derniers Goa'ulds et surtout un dénommer Ba'al. Peu à peu les clones de celui-ci sont capturer est excécuter, mais aujourd'hui il semblerai bien que la traque touche à sa fin. Car le vrai Ba'al semble avoir été capturé est l'équipe sg-1 ainsi que le général O'neill ont été invité à son excution. Après de longues heures ou la Tok'ra énuméra les crimes de ce dernier, Ba'al est sortit de son caison de stase. En passant devant l'équipe, il leur avoue qu'ils ont commis une grave erreur, mais ils ne perçoivent ses paroles que comme une dernière tentative pour sauver sa vie, et leur explique que le vrai Ba'al est toujours en vie. Puis l'opération d'extraction débute.

1939, quelque part sur l'Océan Atlantique, un bateau poursuit tranquillement sa route vers les Etats-Unis, sans qu'un seul membre d'équipage ne connaisse la cargaison. Soudain des secousses se font ressentir, et un matelot va inspecter les marchandises. Le bruit d'une Porte des étoiles résonne dans la pièce, puis un passage s'ouvre, détruisant tout sur son passage. Rapidement, le capitaine se rend sur place pour constater les dégâts. Pendant ce temps, Ba'al et une petite escorte ont eu le temps de franchir la Porte et se préparent à faire exploser le bateau.

De nos jours, dans la cité Tok'ra, le processus d'extraction commence. Soudainement Teal'c disparaît, suivi par plusieurs Tok'ra. Ba'al se réjouit de la situation. Jack se précipite sur le Goa'uld, mais ce dernier le poignarde avec une aiguille. En guise de représailles, Mitchell vide son chargeur sur Ba'al. Quelques secondes après, Jack décède. Daniel, Sam et Cameron décident alors de partir.

A bord du bateau, les Jaffas tuent tous les membres de l'équipage. Ba'al active alors une bombe, avant de quitter le bateau via la Porte. Le capitaine du bateau arrive alors à lancer la bombe par-dessus bord, malgré sa blessure.

Sg-1 parvient à fuir in extremis, alors que tout disparaît sur la planète Tok'ra. Ils franchissent la Porte et arrivent dans la soute du bateau. La pièce est prise par la glace. Tous les trois s'activent alors à trouver une issue. Mitchell essaie de contacter des secours, pendant que Daniel fouille les quelques caisses présentes. Il trouve de vieux gilets de sauvetage et découvre en les inspectant qu'ils sont dans la soute de l'Achilles, le vaisseau qui transporta la Porte vers les Etats-Unis.
La température chutant, Mitchell décide d'ouvrir une voie vers la surface. Il place une charge de C-4 dans la glace. Mais l'explosion rend le bateau moins stable et ils doivent remonter au plus vite à la surface car ce dernier coule. Une fois sur la banquise, Carter s'aperçoit qu'un des pieds de Daniel est gelé. Ayant perdu toute sensation sous son genou, Daniel décide de rester sur place pour ne pas ralentir ses coéquipiers.

Cameron et Sam marchent durant de nombreuses heures avant d'être retrouver par deux militaires, l'un deux étant un certain colonel Jack O'neill. Ce dernier est très surpris de retrouver Mitchell ici, en compagnie d'une astronaute décédée. Peu après le groupe monte à bord d'un sous-marin de la Navy.
Une fois à bord, tout le personnel s'étonne de voir Samantha Carter en vie. Elle et Cameron sont emmenés dans le quartier réservé aux invités où ils retrouvent Daniel en train de se faire soigner. Il leur explique qu'il va sûrement perdre l'usage de sa jambe. Jack entre alors dans la pièce et leur montre une image satellite de leur arrivée dans cette réalité. Carter lui explique alors le principe de la Porte des Étoiles, mais le Colonel n'y croit guère. Daniel essaie alors de le convaincre, mais lorsqu'il aborde le sujet de son fils, Jack s'énerve.

Une fois le voyage en sous-marin terminé, Daniel qui a perdu sa jambe, Cameron et Sam sont amenés dans une base de l'US Air Force. Tous les trois sont interrogés séparément. Carter apprend la sombre destinée de son double dans cette réalité, Cameron découvre qu'il n'a jamais exister et Daniel que son double passe pour un fou avec ses théories de pyramides et extraterrestres.


Mais ce que les trois ex-membres de sg-1 ne savent pas encore est que Ba'al à remonter le temps pour modifier le présent à son avantage en écrasant la majorités des grands maîtres Goa'uld qu'il a sous ses ordres. Que Qetesh à toujours le contrôle du corps de Vala et que Teal'c est le prima de Ba'al. Et surtout que ce dernier est sur le point d'arriver sur Terre avec sa puissante flotte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle mission pour sg-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour passer le temps
» Prévisions pour nouvelle commande a380
» nouvelle zone pour FARMER comme un DIEU $$$
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Une nouvelle semaine pour Daniel G. Rouzier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Continuum :: Enrolement :: Les infos du forum-
Sauter vers: